Euromaster se fournit chez Bosch
Euromaster et Bosch ont décidé de s’associer. Depuis cet été, le premier équipementier mondial est présent dans les 400 centres hexagonaux du spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile. Et c’est justement sur ce secteur qu’Euromaster compte profiter de l’expérience et de l’expertise de Bosch, pour continuer à progresser alors que l’enseigne affiche une croissance à deux chiffres.
« Bosch vient compléter notre offre de marques pour poursuivre notre développement en révision, vidange, freinage et accessoires », indique Antoine Guérin, Directeur Général de l’enseigne. "Notre souhait est de conseiller nos clients en étant au plus proche de leurs besoins et d’effectuer les travaux nécessaires sur leurs véhicules, avec des produits reconnus pour leur performance et leur fiabilité".
Concrètement, les clients d’Euromaster peuvent bénéficier des produits du groupe allemand en matière de freinage (plaquettes, disques, kits arrières, témoins d’usure, flexibles, liquide de frein), de filtration (huile, air, carburant, habitacle), de bougies (allumage et préchauffage) ainsi qu’en batteries et en ampoules, le tout aussi bien pour les VL que les VUL.
Filiale du Groupe Michelin, qui lui apporte aussi toutes ses compétences en matière de pneus, l’enseigne est également associée à Shell avec qui elle a mené une campagne de promotion sur les révisions, avant les grands départs en vacances.