S'abonner
MRA

Eurorepar Car Service ne manque toujours pas "d’aires"

Publié le 7 juillet 2022
Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Eurorepar Car Service réitère son opération estivale sur les aires de service Vinci Autoroutes, du 8 juillet au 14 août 2022. Ce rendez-vous représente une étape importante dans l’ambitieuse stratégie de communication déployée par le réseau multimarque du groupe Stellantis.
Eurorepar Car Service sera présent sur huit aires d’autoroute pendant six week-ends, du 8 juillet au 14 août, en partenariat avec Michelin.
Eurorepar Car Service sera présent sur huit aires d’autoroute pendant six week-ends, du 8 juillet au 14 août, en partenariat avec Michelin.

Cet été, les automobilistes pourront faire le plein de cadeaux sur les aires de service du réseau Vinci Autoroutes. Et plus particulièrement les aires de Limours (91), Orléans Saran (45), Nîmes Marguerittes (30), Lançon-Provence (13), Saint-Rambert-d'Albon (26), Pont-de-l'Isère (26), Montélimar (26) et Mornas-Village (84). Ce sont effectivement les emplacements choisis par Eurorepar Car Service pour sa prochaine opération de communication menée auprès des automobilistes sur la route.

Nous avons choisi ces aires pour leur localisation et leur fréquentation. Chacune d’entre elle accueille 15 à 20 000 véhicules par jour en moyenne pendant cette période indique Florian Grimault, responsable marketing et communication de l’enseigne.

Du 8 juillet au 14 août, les vendredis, samedis et dimanches, 3 véhicules et 6 animateurs aux couleurs du réseau iront à la rencontre des voyageurs pour leur faire gagner l’un des nombreux lots mis en jeu (casquettes, pochettes, etc.). Alors que le pouvoir d’achat est au centre des préoccupations des Français, Eurorepar Car Service a également choisi cette année de distribuer 1 350 cartes cadeaux et carburant.

Pour appuyer ces actions, une campagne sera relayée sur les ondes de radio Vinci Autoroutes, du 1er juillet au 31 août.

Video Check arrive chez Eurorepar Car Service

Renouvelée pour la 5e fois, cette opération du réseau multimarque de Stellantis s’inscrit dans le cadre d’un vaste plan de communication déployé depuis le début de l’année. Outre une campagne menée sur plusieurs radios nationales (NRJ, Virgin, etc.) en juin dernier, Eurorepar Car Service s’est également affiché sur les chaînes du groupe TF1 (plus de 460 présences) et renouvèlera son partenariat avec l’émission Danse avec les Stars dès septembre prochain.

Point d’orgue de cette stratégie de communication : le salon Equip Auto (17 au 23 octobre 2022). Le réseau y présentera l’ensemble de ses services et de ses nouveautés.

A lire aussi : Eurorepar Car Service se rapproche des 1 500 adhérents

A cette occasion, Eurorepar Car Service officialisera le lancement de la solution Vidéo Check, qui permet de proposer des travaux complémentaires au client avec un diagnostic filmé. Lancé en 2017 dans les réseaux R1 et R2 de PSA, cet outil sera désormais mis à la disposition de l’enseigne multimarque. "C’est un outil mature développé depuis 5 ans et qui apporte une vraie valeur ajoutée. Son taux de conversion moyen dépasse 57 %", confie Sylvie Layec, senior vice-president sales et marketing, global pièces & services du groupe Stellantis.

De bon augure pour le réseau Eurorepar Car Service, qui enregistre une croissance de 10 % de son activité depuis le début de l’année.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle