S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise refond son portail web

Publié le 4 septembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
France Pare-Brise annonce la modernisation de son site internet. L’enseigne bénéficie désormais d’une vitrine digitale plus fonctionnelle et plus performante pour ses clients professionnels et particuliers.
France Pare-Brise dispose désormais d'une nouvelle plateforme web.

 

Après avoir lancé le RDV en ligne, France Pare-Brise poursuit le développement de sa stratégie digitale avec le déploiement de sa nouvelle plateforme web. Sur le plan fonctionnel, ce nouveau site bénéficie désormais d’un design responsive pour un accès sur desktop, tablette et mobile. L’interface créée par l’agence Subskill Digital se veut plus ergonomique. Sa conception simple et épurée a été développée pour faciliter la compréhension des utilisateurs.

Autre changement majeur : le tunnel de conversion. Plus court et plus complet, il a été revu par France Pare-Brise qui entend faire de la réparation de bris de glace une "expérience positive".

"La refonte complète de notre site internet était une nécessité pour la marque France Pare-Brise dans la continuité de la modernisation de son image au deuxième semestre 2017, le lancement de la prise de RDV en ligne en janvier 2018 pour des interventions en centres, et en octobre 2018 pour les RDV à domicile. Le réseau continue sa transition digitale avec l’apport de nouvelles solutions pour les automobilistes mais aussi pour nos partenaires assureurs", indique Martial Lafont, directeur général de France Pare- Brise.

Pour mémoire, l’enseigne de réparation et de remplacement de parebrises compte plus de 330 centres en France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle