S'abonner
Services

Avec Sélène, la FNA liste les professionnels toujours en activité

Publié le 30 mars 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La Fédération nationale de l'automobile (FNA) lance Sélène, une nouvelle plateforme référençant tous les points de service (garages, carrossiers, dépanneurs, etc.) encore opérationnels malgré la crise du coronavirus.
Les professionnels de l'automobile toujours opérationnels malgré la crise du conovirus sont référencés sur Sélène.

Malgré la crise sanitaire, de nombreux professionnels de l’automobile ont fait le choix de maintenir leur activité pour venir en aide aux corps de métier ayant besoin de leur véhicule (professionnels de la santé, véhicules d'intervention, etc.). Pour faciliter l’identification de ces points de service toujours ouverts, la FNA lance sa plateforme Sélène.

S’appuyant sur un recensement mené dans toute la France avec la Feda, ce site réunit principalement des ateliers de réparation et distribution de pièces de rechange. Au total, 2500 entreprises ont déjà été référencées sur ce portail (dont 200 distributeurs) et une centaine de nouveaux professionnels s’y inscrivent chaque jour indiquent la FNA et la Feda.

La FNA invite d’ailleurs tous les acteurs de la filière assurant au minimum un service d’urgence et d’astreinte à les rejoindre en remplissant le formulaire dédié. Les informations demandées sont volontairement sommaires : nom de l’entreprise, téléphone et e-mail. "L’inscription se fait en moins de 5 minutes", conclut Aliou Sow secrétaire général de la fédération.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle