S'abonner
Nominations

Frank Petznick devient le responsable de la division Adas de Continental

Publié le 7 juillet 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Continental annonce la nomination au 1er août 2020 de Frank Petznick au poste de responsable de la business unit des systèmes avancés d'assistance au conducteur (Adas). Il deviendra également membre du comité de direction du domaine d'activité Autonomous Mobility and Safety.
Frank Petznick quitte Hella pour rallier Continental.

Actuel dirigeant de la business unit Adas de Continental, Karl Haupt quittera Continental le 31 juillet 2020 après plus de 36 ans de carrière au sein du groupe. Il cédera alors ses fonctions à Frank Petznick qui rejoindra par la même occasion le comité de direction du domaine d'activité Autonomous Mobility and Safety.

Il sera placé sous la responsabilité de Frank Jourdan, membre du directoire de Continental AG et responsable du domaine d'activité Autonomous Mobility and Safety.

Frank Petznick a commencé sa carrière en 1998 chez Volkswagen où il a notamment occupé le poste de chef de projet des systèmes électroniques. En 2003, il rejoint le groupe d'ingénierie Bertrandt, où il travaille pendant cinq ans à différents postes de direction dans le domaine de l'électronique et de l'infodivertissement. À partir de 2008, Frank Petznick intègre l'équipementier Hella, où il sera nomma à la tête de différentes directions régionales et mondiales. Dernièrement, il avait rejoint le comité exécutif de l'électronique d'Hella en tant que responsable de la conduite automatisée.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle