S'abonner
Services

Global PRE s'associe à Kap Négoces

Publié le 19 décembre 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
La société créée par des centres agréés VHU annonce avoir signé un accord de partenariat avec Kap Négoces. Les adhérents de Global PRE pourront notamment s'approvisionner auprès de ce distributeur de pièces adaptables.
(De gauche à droite) Patrick Poincelet, président de Global PRE, Caroline Michalik, directrice générale de Global PRE, et Pascal Gaillard, gérant de Kap Négoces. ©Global PRE
(De gauche à droite) Patrick Poincelet, président de Global PRE, Caroline Michalik, directrice générale de Global PRE, et Pascal Gaillard, gérant de Kap Négoces. ©Global PRE

Global PRE continue de se développer pour répondre aux besoins de ses clients. La société créée par plus de 80 centres agréés VHU a vocation à offrir aux recycleurs automobiles des solutions de ventes. Elle le fait déjà via le catalogue Atelio chiffrage et sa place de marché Mapiècedoccase. Global PRE a constaté une demande grandissante : "Une grande majorité des centres VHU adhérents cherche à compléter son offre de PRE et s’oriente donc logiquement vers des distributeurs de pièces adaptables certifiées."

Des avantages pour Global PRE et ses adhérents

Pour y répondre, la société a signé un accord de partenariat avec le distributeur de pièces adaptables Kap Négoces. Cet acteur implanté dans le secteur de la réparation automobile depuis plus de 20 ans permettra à Global PRE de continuer de "proposer des offres mutualisées et équitables à chacun de ses adhérents".

Ceux-ci pourront ainsi s’approvisionner auprès du fournisseur référencé qu'est Kap Négoces. De son côté, Global PRE pourra s’appuyer sur un nouveau partenaire pour pénétrer le marché professionnel comme fournisseur de PRE avec un réseau de centres agréés VHU.

A lire aussi : Mapiècedoccase s'allie à GoodMecano pour démocratiser la Piec

"Nos adhérents sont régulièrement confrontés à des demandes de leurs clients professionnels qu’ils ne peuvent pas entièrement satisfaire au risque de perdre ce professionnel qui veut une disponibilité immédiate de l’ensemble des pièces pour éviter une trop longue immobilisation du véhicule", commente Caroline Michalik, directrice générale de Global PRE.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle