S'abonner
Nominations

Jérôme Suchier prend la direction technique d’AkzoNobel France

Publié le 24 juin 2024
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le fabricant de peinture recrute une personnalité connue de la réparation-collision à la tête de son service technique. Jérôme Suchier fera bénéficier AkzoNobel France de sa longue expérience dans le domaine de la carrosserie
AkzoNobel Jérôme Suchier
Jérôme Suchier, nouveau directeur technique réparation automobile d'AkzoNobel France. ©J2R/NG

AkzoNobel restructure ses services techniques de formation et de développement autour de ses produits de peinture. À la tête de l’équipe dédiée, le fabricant a nommé Jérôme Suchier. Celui-ci est bien connu dans le monde de la carrosserie. En effet, il s’agit d’un véritable spécialiste des méthodes de réparation, avec emploi d’abrasifs, de mastics et pulvérisation de peinture.

Diplôme d’ingénierie de chimie organique à l’Insa de Rouen en 1991, Jérôme Suchier a effectué l’essentiel de sa carrière chez 3M. Il y a été ingénieur d’application pendant 22 ans. C'est donc avec quelques regrets qu'il quitte son ancienne entreprise. Néanmoins, ce dernier indique avoir "découvert chez AkzoNobel une équipe avec un excellent état d'esprit". "Je vais pouvoir y développer ma fibre naturellement orientée vers le développement durable", ajoute-t-il.

À lire aussi : AkzoNobel se muscle pour transformer la carrosserie

En effet, celui-ci va notamment prendre en charge la responsabilité du futur centre de formation d’AkzoNobel. Il pilotera aussi différents programmes autour de la stratégie de réduction de l'empreinte environnementale des carrosseries.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle