Joël Sanseigne nommé vice-président du métier contrôle technique de Mobilians
Présidente du métier contrôle technique de Mobilians depuis décembre 2021, Alexandra Herbel connaît désormais son binôme. Joël Sanseigne a été élu par ses pairs lors de l’assemblée générale du métier contrôle technique, mercredi 20 avril. Membre du collège Centre, il a été nommé représentant national du contrôle technique et donc vice-président national de la branche.
Un binôme en poste jusqu’en 2026
Comme c’en est la coutume, Joël Sanseigne et Alexandra Herbel intervertiront leurs postes en 2024, avant que leur mandat ne prenne fin en 2026. Un fonctionnement qui vise à garantir une représentation équilibrée des réseaux et des centres de contrôle technique, qu’ils soient indépendants ou affiliés.
Exploitant des centres de contrôle technique en Franche-Comté, Joël Sanseigne est adhérent de Mobilians depuis de nombreuses années. Il a occupé la fonction de vice-président régional Bourgogne Franche-Comté. Avec Alexandra Herbel, ils auront à cœur de travailler sur quatre chantiers majeurs : l’emploi et le recrutement, la sécurité routière, l’environnement et la prospective métier.