S'abonner
Nominations

Marc Van Puyvelde rejoint Emil Frey France

Publié le 3 novembre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour renforcer son activité après-vente multimarque, le groupe Emil Frey France a fait appel à Marc Van Puyvelde, nommé directeur des équipementiers IAM. Cet ex-Valeo va superviser les sociétés MGA, Aurilis Group Italia, ainsi que les départements produit et digital.
Marc Van Puyvelde Emil Frey France
Après 16 ans passés chez Valeo Service, Marc Van Puyvelde rallie Emil Frey France. ©Marc Van Puyvelde

Emil Frey France poursuit la structuration de son équipe IAM, après les rachats successifs des distributeurs Barrault et Flauraud et de la marque MGA.

Le groupe vient en effet d’accueillir dans ses rangs Marc Van Puyvelde, au poste de directeur des équipementiers IAM. Sous la supervision de Vincent Gorce, directeur général d'Emil Frey France, et aux côtés de Stéphane Drouillard, qui pilote le développement de Barrault et Flauraud, il prend la direction des sociétés MGA, Aurilis Group Italia, ainsi que des départements produit et digital IAM d'Emil Frey France.

Jusqu’ici, Marc Van Puyvelde a essentiellement œuvré au sein du groupe Valeo Service où il a occupé de nombreuses fonctions. Après s’être occupé du développement commercial des marchés roumain, bulgare, chypriote et maltais entre 2007 et 2014, il a pris en charge le marketing produits des régions Afrique, Océanie, Israël et Caraïbes.

Entre 2012 et 2023, Marc Van Puyvelde supervise le SAV du programme eBike au sein du groupe tricolore. En 2022, il est ensuite nommé directeur marketing pour les marchés Amérique, Moyen-Orient, Afrique et Océanie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle