Axalta améliore les sites internet de ses trois marques
Le groupe Axalta lance une nouvelle version des sites internet de ses trois marques de peinture. Grâce à cette refonte, les plateformes de Cromax, Spies Hecker, et Standox gagnent en précision et en ergonomie. Leurs interfaces ont été modernisées et les informations pour les utilisateurs ont été enrichies.
Les réparateurs peuvent maintenant consulter la description complète de chaque produit à partir de leur référence d'unité de gestion de stock (UGS). Il est aussi possible de les retrouver dans les catalogues par code de matériaux ou par mot clé de produit. Ils sont regroupés par catégorie, domaine d'utilisation, système de peinture ou de mélange.
Mise à jour en temps réel
Autrement, les pages d'accueil ont été rafraîchies. Le contenu a été modernisé, avec des thématiques à l'ordre du jour. Ainsi, les dernières publications traitent notamment de formation, d'économie d'énergie, etc. Les habitués y retrouveront aussi les formations vidéo présentes sur les anciennes versions de ces sites. Leur forme s'adapte toujours au mode de consultation des internautes : ordinateur portable ou de bureau, tablette ou téléphone mobile.
À lire aussi : Spies Hecker montre comment réparer les plastiques
"La nouvelle architecture des sites web, que nous avons créée en tenant compte des retours des utilisateurs, procure encore plus de contenu en temps réel aux visiteurs de nos sites", annonce Olaf Adamek. Le responsable des marques Axalta en Europe, Afrique et Moyen-Orient précise que, les catalogues de produits sont désormais actualisés automatiquement dès qu'un nouveau produit est ajouté ou mis à jour dans la base de données. "De sorte que les carrossiers peintres disposent des dernières informations sur nos technologies innovantes, d'un simple clic de souris ou claquement de doigt".