S'abonner
Carrosserie

Cromax dévoile son "Or solaire"

Publié le 2 avril 2025
â– 
Par Nicolas Girault
â– 
< 1 min de lecture
La marque de peinture du groupe Axalta lance ChromaHybrid Or Solaire, un pigment à haute intensité offrant une brillance et une intensité supérieures. Compatible avec les bases mates de Cromax, le produit s’intègre facilement à ses outils numériques.
Cromax teinte ChromaHybrid WH1026 "Or solaire"
La nouvelle teinte "Or solaire" de Cromax est conditionnée dans le flacon antigaspillage lancé avec la machine automatique de mélange de teinte Irus Mix. ©Cromax

La teinte ChromaHybrid WH1026 "Or Solaire" est la dernière nouveauté du catalogue de Cromax. Selon la marque d'Axalta, ce pigment doré est hautement chromatique et délivre un effet unique brillant d'une grande intensité. Il garantit par ailleurs un bon pouvoir couvrant, répondant ainsi aux exigences de performance des ateliers.

Ce produit est utilisable sur les bases mates de la marque (Cromax Pro et Cromax EZ+). Il permet notamment de recréer des teintes spécifiques utilisées par certains constructeurs, comme la Sechurabeige LL1X d’Audi ou la Twilight Bronze 700 de Volvo.

Ces formulations sont disponibles via la plateforme numérique ChromaWeb, accessible depuis un ordinateur portable ou une tablette. Grâce à cet outil, les peintres peuvent identifier rapidement la bonne formule et connaître les quantités exactes à utiliser selon le volume de peinture requis.

Ces informations peuvent ensuite être transmises directement à la machine de dosage Irus Mix. Le flacon ergonomique de 100 ml, dans lequel le pigment est conditionné, est parfaitement adapté à cet équipement. Son bouchon doseur a été conçu pour limiter les pertes et faciliter une utilisation propre et précise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle