Solly Azar séduit par la RSE de Five Star
La promesse de privilégier les PRE (pièces de réemploi) pour les réparations de véhicule intéresse de plus en plus d’assureurs. Ainsi, Solly Azar (filiale de Verspieren) met en avant cet argument pour expliquer la signature de son agrément avec Five Star. Celui-ci lui permet de concrétiser ses engagements RSE (responsabilité sociale et environnementale) auprès de ses assurés. Ceux-ci sont définis dans son programme "Solly Azar s'engage".
RSE en complément de l'offre traditionnelle
Le courtier explique que cet accord apporte à ses clients des réparateurs, soucieux de l'environnement et du montant des réparations. "Avec notre engagement en faveur des pièces de réemploi dans les devis de réparation, nous cherchons à non seulement réduire les coûts, mais également à offrir une option durable pour nos clients, en préservant notre environnement", précise Boujamaa Ettaheri, responsable de service gestion IARD Solly Azar.
Cet accord comprend également des engagements plus traditionnels des réparateurs. En effet, le réseau prête aussi des véhicules de courtoisie de moins de trois mois aux assurés. Il garantit la gratuité des frais de gardiennage pendant 30 jours. Cela, afin de faciliter la transition pour les assurés lors des réparations…
À lire aussi : Five Star lance ses Olympiades de la carrosserie
Les plus de 500 membres de Five Star portent ainsi le maillage national d'agréés du courtier à plus de 5 000 réparateurs. Ceux-ci sont mis à disposition d'assurés particuliers et professionnels. Cette offre est portée auprès d'eux par un réseau de 10 000 courtiers intermédiaires.