S'abonner
Non classé

BlitzRotary, le groupe sur 2 stands à Automechanika

Publié le 4 septembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Avec une présence en force sur le salon Automechanika, le groupe Blitz Rotary organise les visites au moyen d'une application sur Smartphone.
L'application BlitzRotary Automechanika permettre aux visiteurs de s'orienter et de visualiser les produits pendant la visite des stands.
L'application BlitzRotary Automechanika permettre aux visiteurs de s'orienter et de visualiser les produits pendant la visite des stands.
Le groupe BlitzRotary prend une place croissante sur le marché de l'équipement de garage. Ayant intégré le fabricant de système de mesure de châssis Chief et le spécialiste de la soudure Elektron, BlitzRotary se déploie cette année sur 2 stands à Automechanika du 16 au 20 septembre prochain, à Francfort.
 
Les appareils de levage Rotary et Blitz (respectivement pour VL et poids lourds) seront sur le hall 8.0 (E42 à E46). Quant aux équipements pour la carrosserie Chief et Elektron, le hall 11.0 dédié à cette activité les reçoit sur l'espace D39.
De nombreuses nouveautés seront présentées à cette occasion, notamment un ensemble de levage Blitz pour machines agricoles à colonnes, acceptant des roues de très grand diamètre (jusqu'à 42 pouces), ainsi qu'une nouvelle famille de ponts à 4 colonnes pour VL, sous la marque Rotary.
 
Chez Chief la mesure de châssis s'enrichit d'une nouvelle solution (3D LaserLock) tandis qu'un nouveau poste à souder par point TrueAutoMode arrive chez Elektron.
Pour mieux organiser la viste de ses interlocuteurs sur Automechanika, BltizRotary a développé une application spécifique pour smartphone qui les guide sur le salon, les conseille et permet de calculer des rentabilités d'équipements.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle