S'abonner
Non classé

TRW met l'accent sur le "corner module"

Publié le 30 mai 2013
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Lancée en 2011, cette campagne se veut aujourd'hui plus large, afin de faire passer un message de sécurité auprès des professionnels et, in fine, des automobilistes.
Lancée en 2011, cette campagne se veut aujourd'hui plus large, afin de faire passer un message de sécurité auprès des professionnels et, in fine, des automobilistes.

L'énergie cinétique est au cœur de cette campagne de communication portée par TRW. En effet, le transfert de charge, au moment du freinage, sur les pièces du "corner module", nécessite une meilleure résistance. L'équipementier, spécialiste, notamment, des pièces de direction et de suspension, met les bouchées doubles afin de sensibiliser à la sécurité. C'est aussi une façon de mettre en avant son expertise en première monte, et ses travaux de recherche sur le développement de pièces plus légères, en travaillant notamment avec de l'aluminium ou de la fibre de verre.

"La campagne sera illustrée par des images de véhicules traversant des lieux mondialement connus", explique TRW. Un choix pour exprimer le positionnement mondial et, surtout, européen, de la marque. Si la France, via l'Arc de Triomphe, est représentée, l'Italie et la Russie sont également mis à l'honneur. Roland Mensa, directeur marketing, détaille la campagne : "Sur les supports presse et web, nous déclinons la liaison au sol et le freinage. Pour parler de ces pièces, outre des dossiers techniques, nous mettons en ligne des vidéos de démonstration, de présentation de tests." Diffusé via son site, ce contenu sera également adressé aux réparateurs dans sa newsletter.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle