Napa Truck étend son offre freinage
Napa Truck, la marque du groupe Alliance Automotive (AAG) dédiée au marché poids lourd, étoffe peu à peu sa gamme. En cette fin d'année 2023, ce sont les réservoirs d'air qui font leur entrée au catalogue. Plus précisément, 33 références vont être proposées pour le freinage des poids lourds dès fin novembre dans les 221 magasins sous enseigne MP Truck et G-truck.
Seules trois de ces références seront livrées avec des pattes de fixation, mais chaque réservoir d'air est recouvert de peinture en poudre électrostatique pour une meilleure protection externe et interne contre la corrosion. La gamme de réservoirs d'air Napa Truck est produite dans une usine homologuée ISO9001 et TS16949 afin de garantir le processus qualité, et elle est conforme à la norme EN 286-2.
"Au-delà de la qualité et de la longévité des produits qui sont la marque de fabrique de notre maque propre, nos équipes ont porté une attention particulière à la sécurité, axe essentiel quand on parle de freinage sur un véhicule", explique Marc Ripotot, directeur des groupements AAG.
A lire aussi : Napa entre extensions de gammes et nouveautés
Lancée en 2022, la marque Napa Truck fédère déjà plusieurs gammes de pièces de suspension, batteries, ampoules et freinage. Ses 427 références couvrent 80 % du parc de poids lourds roulants et promettent une qualité équivalente à l'origine pour un prix jusqu'à 30 % inférieur.