Alternative Autoparts muscle son équipe
Pas de confinement pour les équipes d’Alternative Autoparts. En effet, le groupement a annoncé la semaine dernière que toutes ses équipes et la totalité de ses 14 plateformes restaient opérationnelles ces prochaines semaines pour servir ses adhérents.
Loin de marquer l’arrêt, la centrale d’achats a même renforcé ses équipes ces derniers jours pour accompagner sa croissance. Outre l’arrivée d’un nouveau responsable comptabilité, Jérôme Nuttin, le groupe a enregistré le renfort de Sandra Henric comme responsable du réseau Technicar Services.
Un visage bien connu de la rechange indépendante puisque cette dernier a passé 20 ans chez Précisium, où elle a notamment œuvré à la création des réseaux Précisium Garages et Garages and Co. Désormais, elle aura pour mission d’accélérer, aux côtés de Daphné Couturas, chargée de marketing opérationnel, le développement de l’enseigne du groupement qui compte 145 garages.
"Alternative Autoparts est aujourd’hui armé mieux que jamais pour relever de nouveaux défis et se tient à côté de tous ses adhérents, fournisseurs et partenaires pour affronter le mieux possible cette période. Le groupement souhaite à l’ensemble de la profession la meilleure fin d’année possible", conclut le groupe dans un communiqué.