Alternative Autoparts recrute 15 nouveaux adhérents
Toujours aussi dynamique dans sa stratégie de développement, le groupement fondé par IDLP et Atac Pièces Autos s’est renforcé en ce début d’année avec l’arrivée de 15 nouveaux membres. Ces adhésions s’ajoutent à celles enregistrées en 2019 (40), ce qui porte le nombre total d’adhérents à 89 pour 143 points de vente partout en France.
Ces multiples recrutements ont permis de renforcer le maillage des Relais Techniques trois nouveaux ateliers, portant leur nombre total à 37. Idem pour le réseau le réseau de garages Technicar Services qui s’accroît aussi avec plus de 125 ateliers.
Une deuxième convention en septembre
Selon Alternative Autoparts, cette dynamique de recrutement conforte la stratégie de la centrale axée sur la mutualisation des compétences de ses membres. C’est notamment ce qui a séduit les établissements Ferrier et ses deux points de vente localisés à Perpignan. "Nous sommes très heureux de rejoindre Alternative Autoparts, un groupement dont la stratégie et les moyens proposés sont entièrement basés sur la performance économique et financière de ses adhérents indépendants. C’est aussi l’opportunité de travailler avec une équipe d’experts, très à l’écoute et très réactive", confie Sébastien Ferrier, président des établissements Ferrier.
A noter que l’ensemble des adhérents se retrouveront, du 24 au 27 septembre pour la deuxième convention d’Alternative Autoparts prévue à Séville.