S'abonner
Distribution

Autolia consolide son partenariat avec Temot International

Publié le 16 mars 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Président de Temot International, Fotios Katsardis a rendu une visite le 9 mars 2022 à son partenaire Autolia Group. L’occasion pour l’ITG de renforcer ses liens avec son représentant tricolore tout en abordant les projets communs des deux entités.
Laurent Brutinel, PDG de l’Agra et président d’Autolia, Fotios Katsardis, président de Temot International, et Jean-Claude Bauduin, directeur des achats de l’Agra.
Laurent Brutinel, PDG de l’Agra et président d’Autolia, Fotios Katsardis, président de Temot International, et Jean-Claude Bauduin, directeur des achats de l’Agra. ©Autolia

Entre Autolia et Temot International, c’est une histoire qui dure. De passage en France dans les installations lyonnaises de l’Agra et d’Autolia, le président du groupement international, Fotios Katsardis, est venu saluer le dynamisme de son partenaire hexagonal, qui a affiché des résultats positifs l’an dernier.

Lors de cette rencontre, les membres d’Autolia Group, présidés par Laurent Brutinel, se sont réunis pour optimiser les achats de tous les membres vers les fournisseurs référencés Temot International. A cette occasion, Fotios Katsardis a présenté l’ensemble des services et outils développés mis à disposition des actionnaires.

A lire aussi : Autolia Group change de présidence.

Le président de Temot International a ensuite rencontré une partie de l’équipe Agra, dont Jean-Claude Bauduin, directeur des achats, afin d’aborder les futurs enjeux majeurs et échanger sur les projets communs à venir.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle