S'abonner
Equipementiers

Bosch ajoute les pièces hydrauliques à son programme extra

Publié le 25 novembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le programme de fidélité lancé en 2011 par l’équipementier allemand Bosch s’enrichit. Outre l'intégration des pièces de freinage hydrauliques, il se dote d'un nouveau site web.
L'équipementier vient d'ajouter les pièces de freinage hydrauliques à son programme extra.

Le programme extra du groupe Bosch s’enrichit à l’occasion des 25 ans de la création de l’ESP ! Après les batteries, l’éclairage, les bobines, les sondes lambda, les bougies, les filtres, les balais d’essuie-glaces, les pompes à carburant, les débitmètres, les injecteurs, les démarreurs et les alternateurs, il accueille désormais les pièces de freinage hydrauliques. Ainsi, une gamme composée d’étriers de freins, de capteurs ABS, de flexibles et de câbles rejoignent les plaquettes, les disques, et les kits de frein prémontés.

Lancé en 2011, ce programme à destination des MRA leur permet de collecter des points en récupérant les codes-barres des produits éligibles et de les échanger contre des cadeaux une fois le nombre de points suffisant atteint. Rappelons que les marques Michelin et Shell font aussi partie du programme. "Un choix qui s’explique par le fait que les produits de ces grands noms couvrent 70 % des achats standards des MRA", souligne l’équipementier.

En outre, le programme de fidélisation fait peau neuve sur internet avec un nouveau site web, conçu en responsive design afin d’être consultable sur tous les supports (téléphone, ordinateur et tablettes).

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle