Hella Pagid étend son catalogue
Née du rapprochement des équipementiers TMD Friction et Hella, la joint-venture Hella Pagid ne cesse d’élargir son catalogue. L’an dernier, celui-ci s’est enrichi de plus de 7 000 applications véhicules supplémentaires, totalisant désormais plus de 14 000 références. Des VL aux VUL, des modèles électriques aux voitures les plus sportives, la marque couvre désormais la quasi-totalité du parc roulant dans le Vieux Continent.
La gamme de disques de frein a ainsi été enrichie de 2890 nouvelles applications véhicules, et compte plus de 2600 références. Parmi ces nouveautés, Hella Pagid propose de nouveaux disques de frein avec une teneur accrue en carbone, qui les rend particulièrement résistants et performants en dissipation de chaleur.
Lire aussi : Hella Pagid veut grandir.
Quant à l’offre de plaquettes de frein, elle couvre 2178 nouvelles applications, pour un parc de 33 millions de véhicules supplémentaires dans le monde (2100 références). L’équipementier a, en outre, élargi sa gamme de mâchoires, tambours, étriers de frein et de témoins d’usure avec 2199 nouvelles applications Grâce à cette extension, Hella Pagid couvre désormais 33,5 millions de nouveaux véhicules dans le monde.
"Nous nous donnons les moyens d’être le fournisseur de référence de la rechange indépendante pour l’ensemble des produits de freinage. Nous soutenons nos clients partout dans le monde avec des produits de qualité et une disponibilité sans faille", s’est félicité Thomas Gorkow, directeur produits et marketing de Hella Pagid