Mapiècedoccase propose désormais la commande en ligne
Un pas supplémentaire pour Global PRE. Avec sa place de marché Mapiècedoccase, la société appartenant à plus de 80 centres agréés VHU (véhicules hors d’usage) veut encore gagner en notoriété. Désormais, Mapiècedoccase est interfacée avec Atelio Chiffrage.
A lire aussi : Mapiècedoccase s'allie à GoodMecano pour démocratiser la Piec
Jusqu'à maintenant, les pièces des centres agréés VHU adhérents à Global PRE étaient intégrées dans un stock mutualisé visible sur le catalogue Atelio Chiffrage par tous ses utilisateurs. Ce logiciel ne servait cependant que de vitrine. Il s'agissait d'un lien entre le recycleur et le réparateur, mais qui ne permettait pas de commander directement.
Commande possible sur Mapiècedoccase
Dorénavant, c'est possible ! Une interface de commande permet au professionnel de commander directement sur Mapiècedoccase. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Global PRE veut continuer de favoriser l’utilisation de la pièce de réemploi dans l'après-vente automobile, et renforcer l’image de sérieux et de qualité des centres agréés VHU.
A lire aussi : Global PRE veut peser sur le marché de la PIEC
"Cette nouvelle interface permet au professionnel de finaliser plus rapidement sa commande et surtout de rassurer immédiatement son client sur le temps d’immobilisation et le coût de réparation de son véhicule. Tout peut se faire sur son espace professionnel dédié sur notre marketplace. Notre équipe SAV assure la gestion de la commande en lien avec les deux parties. La relation et le service restent la priorité dans la satisfaction client", précise Caroline Michalik, directrice générale de Global PRE.