Mapiècedoccase simplifie l'accès à la pièce de réemploi
Mapiècedoccase continue de se développer pour faciliter l’utilisation de la pièce issue de l’économie circulaire (Piec). Pour sa place de marché, Global PRE a ainsi mis en place le paiement en fin de mois et une facturation centralisée.
Faciliter les commandes
Cette nouvelle fonctionnalité permet aux professionnels de l’entretien et la réparation automobile de regrouper leurs achats en une seule facture. Cela facilite les commandes de leurs collaborateurs tout en maîtrisant leur trésorerie avec des paiements plus flexibles.
Une nouveauté qui entend alléger les charges administratives et simplifier la gestion financière. Notons que, pour "rassurer ses centres VHU adhérents", Global PRE s’est adossé à une assurance-crédit pour "s’assurer de la solvabilité de ses partenaires et gérer les contentieux".
À lire aussi : Global PRE sur une bonne dynamique
Sur Mapiècedoccase, les professionnels peuvent aussi bénéficier d'une interface personnalisée pour l’achat de pièces de réemploi. "Grâce à un espace dédié, les réseaux peuvent profiter d’une vitrine adaptée à leur enseigne, sans avoir à gérer une plateforme distincte, tout en utilisant les services et l'infrastructure de Mapiècedoccase", précise le communiqué.