S'abonner
Equipementiers

Meyle change d'identité

Publié le 22 septembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec un nouveau logo et un nouveau slogan, l'équipementier s'offre une image plus dynamique et entend se rapprocher des conducteurs.
Avec un nouveau logo et un nouveau slogan, l'équipementier s'offre une image plus dynamique et entend se rapprocher des conducteurs.

Présent lors de la dernière édition d'Automechanika Francfort (Allemagne), le fabricant de pièces détachées basé à Hambourg n'a pas seulement présenté plusieurs nouveautés techniques. Il a également profité de ce grand rendez-vous pour dévoiler sa nouvelle image, matérialisée par un message à la fois simple et clair : "Driver's best friend" (le meilleur ami du conducteur). Meyle entend ainsi s'offrir une identité plus dynamique, tournée vers l'automobiliste.

Membre du Directoire en charge des ventes, du marketing et de la communication, André Sobottka explique la démarche : "Nous ne cessons de mettre notre compétence à l'épreuve, lorsqu'un réparateur automobile peut intervenir rapidement avec des pièces Meyle et éliminer durablement un défaut. Atteindre cet objectif est une motivation présente dans tous les départements de l'entreprise. Notre nouveau logo et notre nouveau slogan envoient ce message au client".

Détenue par le groupe Wulf Gaertner Autparts AG, Meyle dispose d'une gamme de plus de 21 000 références, dont 750 sous la marque Meyle-HD garanties comme étant "meilleures que l'original".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle