S'abonner
Constructeurs

PSA désinfecte tous les véhicules à l’atelier

Publié le 5 mai 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Protéger et désinfecter, ce pourrait être le nouveau mot d’ordre du constructeur dans tous ses ateliers. Un protocole de nettoyage des véhicules standardisé a en effet été déployé dans tous les réseaux du groupe PSA (Peugeot, Citroën, Opel, Eurorepar Car Service).
Après toute intervention après-vente, les réparateurs des ateliers du groupe PSA assurent désormais une désinfection complète du véhicule.
Après toute intervention après-vente, les réparateurs des ateliers du groupe PSA assurent désormais une désinfection complète du véhicule.

Face à l’épidémie de Covid-19, le groupe PSA veut garantir à ses clients une protection optimale. Pour répondre à cet engagement dans ses ateliers, le constructeur a mis en place dans l’ensemble de ses réseaux un processus de désinfection des véhicules, validé par les services de santé au travail du groupe.

Ce nouveau protocole a été communiqué à tous réparateurs agréés des marques & labels du groupe intervenants dans le champ de l’après-vente : Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall et Eurorepar Car Service. "Aussi tout client se présentant aujourd’hui dans une concession ou un garage de chacune de ces marques est assuré d’être accueilli dans le cadre d’un protocole sanitaire renforcé", insiste PSA.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle