S'abonner
Constructeurs

PSA : Distrigo enrichit son offre de pièces d’équipementiers

Publié le 4 mars 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne de distribution multimarque du groupe PSA annonce l’arrivée prochaine et progressive, sur le marché français, de nouveaux fournisseurs. TRW, NGK, Mann FIlter et Valeo feront désormais partie de l’offre du constructeur.
TRW, NGK, Mann FIlter et Valeo rejoignent l'offre Distrigo.
TRW, NGK, Mann FIlter et Valeo rejoignent l'offre Distrigo.

Quatre ans après son lancement dans l’Hexagone, Distrigo étoffe son catalogue de pièces d’équipementiers avec l’arrivée de nouveaux fournisseurs.

Parmi ces nouveaux entrants figure TRW qui renforce la famille de produits de freinage comptant déjà la marque Jurid. Autre heureux gagnant : NGK qui rejoint Champion pour les bougies. Côté filtration, c’est Mann Filter qui fait son entrée chez Distrigo aux côtés de Purflux. Enfin, Valeo signe aussi son apparition dans le catalogue de PSA dans les gammes essuyage et machines tournantes.

Lucile Olivas Maynez, vice-présidente des achats IAM de PSA, précise que le choix de ces équipementiers intègre différents critères : qualité des produits, compétitivité des offres, renommée des marques, performance logistique, supports et animation commerciale, etc.

Quant à Jacques-Edouard Daubresse, vice-président pièces et services France de PSA, il s’est félicité de cette évolution de la gamme Distrigo, estimant que ces nouveaux produits permettront de délivrer un meilleur service aux clients réparateurs des 39 plaques de distribution françaises.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle