Techn-Parts élargit son offre
Près de deux ans après son lancement, la marque Techn-Parts prend peu à peu de l'épaisseur. Présentée par Fabrice Godefroy non pas "comme une marque de distributeur mais bel et bien comme une marque à part entière", celle-ci a récemment lancé une gamme de sondes lambda (40 références) mais surtout une gamme de filtres à particules neufs.
Commercialisée depuis juin, cette dernière se compose de 68 références et permet surtout à Techn-Parts d'élargir son portefeuille avec un produit à haut rendement qui vient compléter l'offre en vannes EGR (150 références) et celle historique des turbos où la marque revendique 2600 références, reconditionnées à Evreux (27), dans les locaux de la filiale HDI.
"Pour nous, Techn-Parts est une très belle histoire, explique le directeur général d'IDLP. C'est un autre métier, qui dépasse le boulot du distributeur, et sur lequel nous avons tout à construire. Développement de nouveaux produits, recherches de partenaires, déploiement d'actions marketing… ce sont des choses qui nous permettent de mettre un pied du côté de la fabrication". Techn-Parts figurera en bonne place sur le stand IDLP, à Equip Auto.