S'abonner
Equipementiers

ZF Lemförder publie un catalogue enrichi

Publié le 20 novembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La réputation de ZF Lemförder comme fournisseur leader en première monte justifie l'intérêt d'utiliser les pièces caoutchouc métal de la marque, qui se dote d'un nouveau catalogue pour 2015.
Près de 400 nouvelles pièces sur les 1900 que compte le catalogue sont au programme 2015 de ZF Lemförder.
Les pièces caoutchouc métal jouent un rôle décisif sur le comportement routier et le confort des voitures. Néanmoins, les sollicitations importantes en font des pièces d'usure couramment remplacées. La réalisation d'un catalogue riche et précis est donc particulièrement importante.
 
L'édition 2015 publiée par ZF Lemförder se complète de 21% de nouvelles références, sur les 1 900 pièces répertoriées. Celles-ci sont clairement identifiées par des illustrations, et classées par application. Le catalogue est publié en allemand et anglais, mais les commentaires sont traduits en 7 langues. Il est également à disposition sur le site www.zf.com/services/catalog, en format pdf, ainsi que sur le "web catalogue" https://webcat.zf.com/.
 
Soulignons que les pièces que l'on retrouve dans les supports de groupe propulseur ainsi que sur les suspensions, sont certes soumises aux contraintes mécaniques, mais également à des dégradations par les graisses et fuites d'huile venant d'autres organes mécaniques. A ce titre, elles permettent de mettre en avant des défaillances d'autres éléments, mais doivent être régulièrement contrôlées et remplacées le cas échéant.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle