S'abonner
Réseaux

Carglass devient partenaire du Garac

Publié le 29 septembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le spécialiste du vitrage a signé une convention de partenariat avec l'école argenteuillaise portant sur la formation et l'insertion des étudiants de cette dernière.
Olivier Cortyl, directeur du développement des ressources humaines de Carglass France et Raymond Vié, président du Garac.
Olivier Cortyl, directeur du développement des ressources humaines de Carglass France et Raymond Vié, président du Garac.

Soutenue depuis de très nombreuses années par de multiples et prestigieux partenaires du secteur de l'auto, de la moto et du PL, l'Ecole Nationale des Professions de l'Automobile vient d'annoncer son rapprochement avec Carglass.

Le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages a ainsi signé une convention de partenariat avec le Garac à l'occasion d'une cérémonie qui s'est tenue le 14 septembre dernier au siège social du groupe, à Courbevoie (92).

Cette signature s'est déroulée en présence de Raymond Vié et Laurent Roux, respectivement président et directeur général de l'école argenteuillaise, ainsi que d'Olivier Cortyl, directeur du développement des ressources humaines de Carglass France, de Laure Desage, responsable RH Ile-de-France, et de Christelle Marie-Sainte, chargée de recrutement et projets RH.

Dans le cadre de cette convention, le Garac s'engage ainsi à contribuer "à sa dimension et à son niveau" à aider son partenaire dans son recrutement, en mettant en place différentes actions telles qu'un salon de recrutement ou des simulations d'entretiens. En retour, Carglass ouvrira ses portes aux étudiants de l'Ecole dans le but de compléter l'enseignement théorique reçu par ces derniers tout en leur facilitant l'accès à ses offres d'emploi.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle