Carglass et Norauto resserrent leurs liens
Carglass répare, Carglass remplace… dans les 240 centres intégrés Norauto ! Désormais, les automobilistes pourront en effet effectuer leur réparation de bris de glace ou remplacement de vitrage dans n’importe quelle succursale de l’enseigne du groupe Mobivia.
Jusqu’ici, l’accord noué depuis 2018 par les deux réseaux permettait aux clients de se rendre uniquement dans les 40 succursales Norauto où les équipes Carglass intervenaient déjà. En dehors de ces centres, les automobilistes pouvaient prendre rendez-vous chez Norauto mais l’intervention bris de glace était réalisée dans un centre Carglass.
Carglass présent dans 700 points de service en France
Pour simplifier leur parcours client, Carglass et Norauto ont donc renforcé leur partenariat. Il suffit aux automobilistes de se rendre directement en ligne pour prendre leur rendez-vous. La prestation sera ensuite effectuée par un technicien de l’enseigne du groupe Belron, qui se déplacera directement dans l’une des 240 succursales Norauto (plages horaires dédiées, 6 jours sur 7).
"Notre volonté avec ce partenariat est d’être au plus proche de nos clients en nous positionnant sur le parcours des automobilistes car le premier critère de choix d’un client est la proximité. Le développement de ce partenariat s’inscrit donc dans une dynamique de développement consistant à s’adosser à des acteurs reconnus du secteur et qui nous permet aujourd’hui avec plus de 700 centres d’offrir un maillage remarquable à nos partenaires assureurs et flottes", annonce Marc Blankiet, directeur des opérations de Carglass.
Précisons que le spécialiste du vitrage propose, outre ce maillage de 700 points de service, plus de 350 véhicules-ateliers.