S'abonner
Fast-fitters

Midas accélère sur le vitrage avec Carglass

Publié le 15 février 2021
Par Nabila Albour
2 min de lecture
Ralenti par la crise du coronavirus, le fast-fitter Midas entend relancer le déploiement de son service de réparation de vitrages avec Carglass. L'enseigne espère proposer cette prestation dans plus de 250 centres au printemps 2021.
Le spécialiste du vitrage Carglass envoie en moins de 4h une proposition de rendez-vous pour réaliser l’intervention dans l'un des centres partenaires Midas.
Le spécialiste du vitrage Carglass envoie en moins de 4h une proposition de rendez-vous pour réaliser l’intervention dans l'un des centres partenaires Midas.

Midas s’occupe de tout, et même du vitrage ! Conformément à son positionnement, le fast-fitter veut donner un nouvel élan à son partenariat avec le spécialiste du vitrage Carglass. Cet accord s'était matérialisé par le lancement de services de réparation de bris de glace et de remplacement de parebrises dans une quinzaine de sites au second semestre 2019.

Ralenti l’an dernier, durant la crise du coronavirus, Midas entend relancer le déploiement de ces prestations en ce début d’année 2021. L’objectif : proposer l’offre dans plus de 250 centres d’ici au printemps.

Pour rappel, grâce à ce partenariat, les techniciens Midas peuvent proposer à leurs clients la prestation Carglass en cas d’impact ou de fissure du pare-brise. En cas d’accord, une proposition de rendez-vous est envoyée par le spécialiste du vitrage en moins de 4h pour réaliser l’intervention.

"Chez Midas, nous avons le souci de rendre service à nos clients au sens premier du terme. En se rendant dans notre réseau, les automobilistes bénéficient de conseils avisés et d’attentions, qui font notre différence et notre force. Aujourd’hui cette offre Carglass a clairement du sens pour les centres qui la proposent. Nos techniciens s’occupent de tout au profit de clients plus sereins. Autrement dit, nous prenons soin d’eux et de leur véhicule, comme le veut la raison d’être de notre marque", explique Ludovic Dugabelle, directeur marketing de Midas France.

Carglass parfait son maillage

De son côté, Carglass poursuit ainsi sa stratégie de développement de son maillage, notamment au travers de partenariats avec des acteurs incontournables du secteur, et qui comprend 450 centres (ou 800 points de contacts).

Rappelons, à ce sujet, que l'enseigne du groupe Belron est également partenaire de Norauto, autre réseau du groupe Mobivia.

"Notre volonté via ce partenariat est d'être au plus proche de nos clients en nous positionnant sur le parcours de l'automobiliste. Nous venons ainsi compléter la palette de services Midas avec une prestation de qualité qui s'appuie sur toute l'expertise de nos techniciens vitrage Carglass. Ce partenariat avec Midas s'inscrit dans notre dynamique de développement qui consiste à s'adosser à des acteurs reconnus du secteur et nous permet aujourd'hui, avec 450 centres (ou 800 points de contacts), d’offrir un maillage remarquable également vers nos partenaires assureurs et flottes", déclare Marc Blankiet, directeur des opérations de Carglass.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle