Flauraud : Stéphane Drouillard, nouveau directeur général
Ça bouge à la tête de Flauraud. Directeur général du groupe depuis trois ans, Olivier Guillaume vient de quitter ses fonctions. C'est Stéphane Drouillard qui a été nommé, depuis le 1er mars, pour lui succéder. Jusqu’ici directeur des synergies IAM au sein d’Emil Frey France – maison mère de Flauraud – ce dernier connaît bien le distributeur clermontois puisqu'il y a occupé le poste de directeur commercial, en 2019.
Aujourd'hui, Stéphane Drouillard pour objectif de poursuivre l'expansion nationale du réseau et de développer son chiffre d'affaires. "Grâce à de solides compétences acquises lors d’un parcours professionnel riche, Stéphane Drouillard a toute notre confiance pour mener le développement attendu de Flauraud et contribuer à l’atteinte de nos objectifs en termes de chiffre d’affaires IAM", a indiqué Vincent Gorce, directeur général activités APV, PR, industries et logistiques du groupe Emil Frey France.
Stéphane Drouillard a commencé son parcours professionnel dans l'automobile en 1996 en travaillant pour Peugeot, notamment sur les activités pièces de rechange de l’activité retail. Il rejoint Emil Frey France (PGA Motors) en 2006 et devient directeur pièces de rechange pour le groupe en 2011. Directeur de concession de 2014 à 2019, il prend ensuite la direction commerciale de Flauraud jusqu’en 2020. Il se voit alors confier la gestion des projets stratégiques CRVO et le partenariat avec Arval, puis participe au développement de l’activité pièces IAM.