S'abonner
Nominations

Mobilians : Nicolas Lenormant reste à la tête du métier véhicules industriels

Publié le 26 avril 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Gérant du groupe éponyme, Nicolas Lenormant a été reconduit à la présidence des spécialistes du poids lourd de Mobilians. Il est réélu pour un mandat de quatre ans.
Nicolas Lenormant a été reconduit aux fonctions de président du métier véhicules industriels de Mobilians.
Nicolas Lenormant a été reconduit aux fonctions de président du métier véhicules industriels de Mobilians.

L’assemblée générale élective des spécialistes du véhicule industriel (VI) adhérents à Mobilians s’est réunie le 19 avril dernier. Leurs représentants ont réélu les membres du bureau national de cette branche pour quatre ans.

A leur tête, Nicolas Lenormant avait été élu pour la première fois à la présidence de ce métier en 2017. Il est l’un des actionnaires du groupe familial éponyme actif en Ile-de-France et Picardie - son siège est situé à Beauvais. Il dirige ainsi notamment la Socrec, concession Renault Truck. Cependant, en plus d'être distributeur et réparateur, le groupe opère notamment aussi dans les domaines du pneumatique, de la manutention, de la distribution spécialisée et du BTP – l’entreprise a fêté ses 100 ans en 2020.

Au sein du syndicat professionnel, il préside un bureau stratégique composé de trois membres. Julien Da Ponte (gérant de GSVI, réseau Daf Trucks) y occupe la fonction de vice-président du métier, avec Laurent Martenat (gérant de Martenat Flers, réseau Iveco/Fiat Professionnal). Tandis que Frédéric De Souza (responsable de Gorrias Normandie Le Havre, réseau Mercedes-Benz Daimler Trucks) en est le trésorier.

Quasiment toute cette équipe est issue de plusieurs générations de concessionnaires poids lourds. Ces élus comptent donc continuer à imprimer leur dynamisme et leur passion au sein des actions du métier VI de Mobilians.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle