S'abonner
Nominations

Noëmi Boutet aux commandes de Sekurit Service

Publié le 3 avril 2024
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Saint-Gobain annonce l’arrivée de Noëmi Boutet en qualité de directrice générale de sa filiale Sekurit Service France, Benelux et international depuis le 1er avril 2024. Elle remplace Laurent Tardy qui évolue vers d’autres responsabilités au sein du groupe français.
Noëmi Boutet Sekurit Saint-Gobain
Noëmi Boutet est nommée directrice générale de Saint-Gobain Sekurit Service France, Benelux et Export. ©Saint-Gobain

Filiale du groupe Saint-Gobain dédiée à la fourniture de vitrage, Sekurit Service (anciennement Autover) a été placée sous la direction de Noëmi Boutet depuis le 1er avril 2024. Elle succède à Laurent Tardy, appelé à d’autres responsabilités au sein du groupe.

Diplômée de l’Université Paris-Dauphine et de l’École des Ponts ParisTech (anciennement École nationale des ponts et chaussées), Noëmi Boutet a rejoint Sekurit en 2005. Elle occupe différentes fonctions en supply chain, notamment au Brésil, avant d’être nommée responsable grands comptes internationaux pour les modules de toits-ouvrants en 2015. En 2017, elle prend la responsabilité du compte Renault avant de devenir directrice expérience client et communication.

En 2021, elle devient directrice de la start-up interne AARI, solution digitale d’orientation et de prise de rendez-vous en ligne pour le bris de glace à destination des assureurs et des gestionnaires de flottes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle