S'abonner
Nominations

PSA : Aymeric Le Her se voit confier la direction pièces et services France

Publié le 27 novembre 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A la suite du départ de Jacques-Edouard Daubresse, prochain directeur de DS Automobiles France, Aymeric Le Her prendra le relais en tant que responsable après-vente du constructeur tricolore. Sa nomination sera effective à partir du 1er janvier 2021.
Aymeric Le Her a évolué auparavant chez Renault, Speedy et Bridgestone.
Aymeric Le Her a évolué auparavant chez Renault, Speedy et Bridgestone.

Changement à la direction pièces et services France du groupe PSA. Promu à la tête de DS Automobiles France, Jacques-Edouard Daubresse quittera prochainement ses fonctions, remplacé, à compter du 1er janvier 2021, par Aymeric Le Her. Diplômé de l'Estaca en ingénierie automobile et détenteur d'un Executive MGA de HEC, ce dernier évolue dans le secteur automobile depuis deux décennies.

Après avoir travaillé pendant dix ans au sein du groupe Renault, assumant des fonctions au développement de projet et de commerce, il a rejoint l'enseigne Speedy en 2010. Directeur produits et services à son arrivée puis directeur des achats et du commerce, il a intégré en 2016 la maison-mère du réseau, Bridgestone, en prenant la direction de la stratégie commerciale et des achats pour la région EMEA. Depuis un an, il était directeur des solutions de mobilité toujours sur le périmètre EMEA.

"Aymeric Le Her a un parcours professionnel riche dans le secteur automobile et je suis heureuse de l’accueillir au sein des équipes France, déclare Sylvie Layec, directrice pièces et services Europe. Il aura la responsabilité d’animer l’ensemble de l’activité après-vente France et d’accompagner les distributeurs Distrigo et réparateurs dans leur transformation, pour faire face aux mutations et défis majeurs du secteur. Je tiens également à remercier et féliciter Jacques-Edouard Daubresse pour sa contribution remarquable à l’essor de l’activité après-vente".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle