S'abonner
Equipementiers

Automechanika 2018 : nouvelle gamme de capteurs pour NGK

Publié le 17 août 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
NGK Spark Plug accélère le développement de son offre de pièces techniques avec la création d’un nouveau catalogue de capteurs de vitesse et position moteur. Il sera présenté lors du salon Automechanika (11 au 15 septembre 2018).
Fabrice Boscharinc, directeur commercial et marketing France de NGK Spark Plugs.

 

Le catalogue de NGK Spark Plug va de nouveau s’étoffer dans les prochains mois. L’équipementier japonais a annoncé le lancement, lors du salon Automechanika (hall 3.0 - stand B81), d’une nouvelle gamme de capteurs de vitesse et position moteur. Couvrant 88 % du parc européen, cette ligne intègrera plusieurs types de produits : les capteurs PMH (vilebrequin) et les capteurs de position d’arbre à came.

Elle complètera l’offre actuelle de capteurs NTK incluant les sondes Lambda, les capteurs de température de gaz d’échappement ainsi que les débitmètres d'air (MAF) et de capteurs de pression (MAP) lancés lors de la précédente édition du salon en 2016.

A noter que le groupe nippon profitera de la foire allemande pour dévoiler également l’extension de son catalogue de sondes Lambda qui s’est enrichi de 20 références. Ce dernier compte désormais 952 références et voit son taux de couverture du parc diesel européen passer de 16 % à 73 %. La couverture du parc essence passe, quant à elle, de 78 % à 86 %.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle