Equip Auto : Delphi Technologies à l’offensive
Face aux enjeux (hybridation, électrification, connectivité, etc.) qui risquent de bouleverser l’industrie automobile, Delphi Technologie entend accompagner les professionnels de la rechange en les aidant à mieux appréhender ces nouvelles technologies. A Equip Auto, le groupe américain veut donc mettre l’accent sur ses outils et équipements garantissant des réparations plus efficaces. Et c’est tout particulièrement dans le domaine du diagnostic que la marque entend s’illustrer.
Le nouvel outil Pass-Thru DS-Flash
Les visiteurs pourront participer à une démonstration du dispositif Pass-Thru DS-Flash. Présélectionnée pour les grands prix internationaux de l'innovation automobile, cette solution permet aux ateliers de passer par les sites web des constructeurs automobiles pour télécharger les mises à jour logicielles, reprogrammer les calculateurs et accéder aux données techniques première monte ainsi qu’aux informations de planification de maintenance.
Sur son stand, Delphi proposera aussi de découvrir son DS-nano, un nouvel outil de diagnostic rapide. Il est doté de la nouvelle solution VCI utilisant la même interface de diagnostic que les valises DS150E et DS450E, basée sur des fonctionnalités essentielles. "C’est un outil idéal pour les professionnels qui souhaitent s’équiper à moindre coût et bénéficier des avantages du diagnostic pour la réparation", précise Delphi. Précisons que l’équipementier présentera l’ensemble de ses équipements au cours d’ateliers techniques animés par ses experts.
De nouvelles pompes à carburant
Parallèlement à son offre de matériels d’atelier, Delphi exposera à Equip Auto les dernières nouveautés de son catalogue de pièces de rechange. Au cours des 12 derniers mois, le groupe a lancé plus de 400 références, notamment une nouvelle gamme de capteurs de température des gaz d'échappement et de pression d'échappement diesel. De plus, la marque officialisera pendant le salon le lancement de sa nouvelle gamme de pompes à carburant en Europe. Prévu pour fin 2019, le programme couvrira les applications telles que les Volkswagen Golf, Audi A3, Renault Megane, Nissan Juke et Opel Astra.