S'abonner
Distribution

Flauraud lance le F-Touch

Publié le 3 mai 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le groupement de distribution lance, pour ses clients, la solution de diagnostic F-Touch de BrainBee, en complément de la tablette B-Touch.
Le F-Touch ouvre de nouvelles portes au distributeur Flauraud chez les spécialistes de l'entretien rapide et les pneumaticiens.
Le F-Touch ouvre de nouvelles portes au distributeur Flauraud chez les spécialistes de l'entretien rapide et les pneumaticiens.

Pour répondre à de nouvelles demandes de ses clients, le distributeur Flauraud propose désormais la solution de diagnostic F-Touch de l'italien BrainBee. Cet appareil simplifié se compose d'une interface communiquant par Bluetooth avec un PC sur lequel est installé le logiciel. L'interface intègre le connecteur à la norme E-OBD. Le F-Touch utilise une version simplifiée du logiciel de diagnostic BrainBee dont la version "V1" est plus particulièrement destinée à la réparation rapide et aux pneumaticiens. Les opérations traitées sont liées à l'entretien, le réparateur retrouve la lecture E-OBD, l'initialisation des signaux d'entretien au tableau de bord, le scan des codes défauts et leur effacement, l'initialisation des capteurs de pression des pneumatiques, les interventions sur les systèmes de freins de parking automatiques, le calibrage du point milieu de la direction et le paramétrage du branchement des attelages. L'impression d'un rapport est paramétrée. Pour les plus aguerris, le F-Touch peut utiliser la solution plus évoluée du logiciel pour accéder à une fonctionnalité de diagnostic complet (V1).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle