Misfat multiplie les salons en 2022
L'automne sera chargé pour Misfat. Après avoir fait une première escale à Automechanika Francfort, du 13 au 17 septembre dernier, le groupe affichera ses couleurs dans trois salons professionnels pour retrouver ses clients, distributeurs et prospects.
Du 22 au 24 septembre, Misfat sera ainsi présent à AutoExpo Africa, à Dar-es-Salam en Tanzanie. Une première pour le groupe sur le plus grand événement africain consacré à la pièce détachée et à l'accessoire automobile.
Equip Auto, une étape incontournable pour Misfat
Ensuite, les gammes de filtres Misfat, Mecafilter et Lucas, mais aussi les amortisseurs LTM prendront la route de Paris pour rejoindre Equip Auto, du 18 au 22 octobre. Sur un stand d'une superficie de 140 m², l'équipementier y affirmera ses positions dans le marché tricolore. "Deuxième acteur du marché français de la filtration avec sa marque Mecafilter, le groupe est aujourd’hui le plus important fabricant de filtres à air en France", précise le fabricant.
Enfin, Misfat se rendra à Automechanika Dubaï du 22 au 24 novembre. Il occupera un corner sur le stand Lucas, dans le plus grand salon de l'après-vente automobile du Moyen-Orient élargi.
A lire aussi : Record de production pour Misfat en France
"Aller à la rencontre de nos clients est dans notre ADN. C’est pourquoi, après Motortec Madrid en avril et Equip Auto Alger en juillet, nous avons décidé de participer à ces quatre salons essentiels sur cette fin d’année 2022, indique Mourad Chaffai, directeur marketing du groupe Misfat. Après avoir été privés de salons pendant deux ans, ce sont de magnifiques occasions pour rencontrer nos distributeurs, mais également les utilisateurs de nos produits, partout dans le monde."