S'abonner
Equipementiers

NTN va élargir ses gammes techniques

Publié le 4 juillet 2024
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Comme à son habitude, l'équipementier japonais exposera à Automechanika Francfort, du 10 au 14 septembre 2024. NTN Europe y présentera notamment de nouvelles gammes techniques, pour répondre à l'électrification du parc.
Le stand de NTN Europe à Automechanika Francfort s'étendra sur 220 m². ©NTN
Le stand de NTN Europe à Automechanika Francfort s'étendra sur 220 m². ©NTN

Au cœur du hall 4, NTN Europe ne dérogera pas à ses habitudes à Francfort, lors de l'édition 2024 d'Automechanika, du 10 au 14 septembre prochain. Sur un stand de 220 m², l'équipementier nippon présentera ses nouveautés aux professionnels du monde de la rechange.

Gammes techniques et amortisseurs

Plusieurs gammes techniques seront lancées en avant-première. "Très attendues, elles viennent répondre aux problématiques très actuelles que sont l’électrification du parc et l’économie circulaire", précise-t-on chez NTN. L'offre d'amortisseurs, que l'équipementier a mise sur le marché début 2024, sera exposée pour la première fois sur un salon. Elle compte, à date, 800 références d’amortisseurs à gaz et couvre plus de 80 % du parc européen.

A lire aussi : NTN Europe enrichit son catalogue poids lourds, bus et remorques

"Cette édition sera un temps fort pour NTN Europe. Nous exposerons sur notre stand beaucoup de nouveautés. Cela reflète directement la dynamique de l’entreprise qui ne cesse de se développer sur tous les segments qui composent le marché de la mobilité. Les lancements de gamme, la technologie inédite soumise au jury des Innovation Awards et le déploiement de notre gamme d’amortisseurs, sont le fruit du travail réalisé par les équipes dont nous sommes particulièrement fiers et que nous avons hâte de présenter aux visiteurs", conclut Amélie Paviet, responsable marketing EMEA chez NTN Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle