Une large gamme d'étriers de frein pour Febi
Alors que remplacer un étrier de frein prend deux fois moins de temps que de le réparer (quand il est réparable), bilstein group a décidé de dévoiler une nouvelle gamme dédiée sous sa marque Febi. Plus de 670 références d’étriers de frein neufs sont disponibles. Elles couvrent plus de 110 000 applications de véhicules européens et asiatiques.
Une longue liste d'applications
Les Golf 5 et 6, la Citroën C3, toutes les générations de Clio ou encore le Nissan Qashqai sont concernés. La gamme répond également aux besoins des véhicules électriques tels que Renault Zoé, Citroën ë-Jumper, Peugeot E-Boxer… mais aussi ceux équipés de freins de stationnement automatique (VW Passat 5, Audi A6, BMW X3 et X4, Renault Captur II, Scenic III, etc.).
Pour ces véhicules, l’étrier intègre un moteur à la place du câble de frein. Pour ceux-ci, six références sont déjà au catalogue. La gamme en comptera 30 d’ici quelques mois.
À lire aussi : Vers une inéluctable segmentation du marché du freinage ?
L’offre d’étriers Febi est garantie trois ans. Elle s'accompagne d'une gamme de liquides (250 références), dont ceux nécessaires pour entretenir le système de freinage.