OuiGlass renforce sa présence en Nouvelle-Aquitaine
Créée en 2016, l'enseigne OuiGlass continue de grandir. Avec plus de cent centres dans toute la France, le réseau de réparation de vitrages automobiles ne compte pas s'arrêter là. Il vient notamment de renforcer sa présence en Nouvelle-Aquitaine.
Un nouveau OuiGlass dans les Landes
En effet, un nouveau site OuiGlass a ouvert ses portes à Mimizan (40). Il est tenu par Jonathan Cazenave, déjà propriétaire d'un centre à Belin-Béliet (33) depuis un an et demi. Ce carrossier de formation s'est associé à Vincent Saunier pour cette nouvelle aventure. Le nouvel atelier de 337 m² est équipé pour proposer l’ensemble des services et prestations autour du vitrage automobile et de la réfection de phares, mais aussi le nettoyage des véhicules. Le recrutement d'un ou deux commerciaux est envisagé pour accélérer le développement de l'activité locale.
"Grâce à OuiGlass, nous accédons à des conditions d’achat avantageuses en termes de matériel. Nous bénéficions d’un accompagnement et d’un suivi de la part de l’enseigne tout en conservant autonomie et indépendance en ce qui concerne la gestion du centre. Le réseau gère la communication pour nous adhérents", commente Jonathan Cazenave.
Un 3e centre en Gironde pour Jérémy Fortier
La seconde ouverture a eu lieu près de Bordeaux, à Cadaujac (33). Jérémy Fortier, propriétaire des centres OuiGlass d’Audenge (33) et de la Teste-de-Buch (33), complète ainsi son maillage en Gironde. Ce centre de 200 m² assure l’ensemble des services et prestations autour du bris de glace (pare-brise, lunette arrière, vitres latérales, rétroviseurs, réfection de phares).
À lire aussi : Point S et OuiGlass s’allient pour se renforcer dans le bris de glace
Deux techniciens et quatre commerciaux assurent l'activité du centre, qui officie également comme point relais pour les colis.