Feda : LKQ-Van Heck Interpièces France rejoint le conseil d'administration
Après son adhésion à la Feda en mars 2022, LKQ-Van Heck Interpièces France intègre aujourd'hui la gouvernance de l'organisation professionnelle en prenant place au conseil d'administration. La décision, prise le 8 décembre 2022, vient d'être officialisée.
Patrick Gauvent, directeur du service développement et intégration, représentera LKQ-Van Heck Interpièces France au conseil d'administration. A noter qu'avant l'entrée de LKQ à la Feda en mars 2022, le groupement LKQ-VHIF y était déjà partiellement représenté via sa branche VHIP.
Du côté de la Feda, son président, Alain Landec, se réjouit de cette arrivée qui "confirme une nouvelle fois le dynamisme de la Feda et la conforte dans sa vocation de porter la voix de tout un secteur, celui de l’après-vente indépendante, qu’elle représente désormais dans toute sa diversité".
A lire aussi : Baromètre Feda - La distribution VL surpasse son activité d'avant-crise
Pour LKQ - Van Heck Interpièces France, cette nomination représente une étape importante. En qualité d’acteur majeur du marché de la rechange hexagonal, le groupement entend travailler en étroite collaboration avec les autres membres de la fédération pour servir et défendre la profession.
"C’est bien sûr avec une grande joie et un grand honneur que je rejoins le conseil d’administration de la Feda et ainsi, porter les couleurs de notre profession, de notre groupe et des enjeux qui se présentent à nous, tous. Cela est enthousiasmant d’être dans ce marché, à ce moment charnière, porté par d’immenses défis. Notre fédération, déjà très active, est une force en marche, dans cet écosystème en pleine « r »évolution. Merci de la confiance des membres actuels et soyez sûr de notre engagement total à leurs côtés", a déclaré Patrick Gauvent.