Distrigo intègre Actia à son catalogue
Un nouveau venu dans le catalogue de Distrigo. L'enseigne de distribution de pièces automobiles, accessoires, produits et équipements pour ateliers du groupe Stellantis, a annoncé l'arrivée d'Actia dans son catalogue. L'objectif de cette intégration est d'aider les réparateurs multimarques face aux évolutions des calculateurs, des systèmes d’aide à la conduite, des motorisations ou encore des règlementations, qui complexifient les diagnostics automobiles.
Le fournisseur d’outils de diagnostic multimarque propose notamment le Multi-Diag 360 et le portique Adas. Outil phare d'Actia, le Multi-Diag 360 aide les réparateurs MRA à rapidement diagnostiquer l’ensemble des calculateurs en un clic ; résoudre chaque panne grâce à la base de données liée aux codes défauts ; changer les pièces fautives ; accéder à toutes les informations véhicules nécessaires ; connecter leur atelier aux véhicules d’aujourd’hui et de demain.
Un service complet avec SAV et hotline
"Notre outil Multi-Diag 360 bénéficie des toutes dernières innovations. Il propose des solutions d’assistance à distance pour la mise à jour et le re-paramétrage des calculateurs afin de limiter la sous-traitance des opérations de diagnostic. Avec ce référencement, Actia met au service des clients de Distrigo un support complet avec notamment un SAV d’échange standard en 24h, une hotline d’assistance technique dédiée, des solutions de diagnostic à distance et des formations d’aide au diagnostic", commente Sébastien Thiriez, responsable commercial et distribution d'Actia.
A lire aussi : Distrigo fait évoluer son catalogue électronique
Christophe Gloux, responsable commercial de Distrigo France, se réjouit de cette nouvelle : "Distrigo et ses 38 plaques partenaires mettent tout en œuvre pour simplifier le quotidien des réparateurs automobiles et leur permettre d’intervenir sur toutes les marques de véhicules. L’entrée au catalogue du Multi-Diag 360 répond à un vrai besoin des réparateurs, en leur apportant notamment des solutions concrètes de diagnostic avancé, y compris sur les fonctions verrouillées ou sécurisées des véhicules les plus récents."