Motorcraft fait appel à Digital Car pour le calibrage des Adas
Motorcraft continue de vouloir accompagner ses adhérents dans le développement des prestations de vitrage. Il y a peu, le réseau multimarque créé en 2004 par Ford France annonçait que son label Glass avait été déployé par 56 de ses quelque 450 garages.
Une intervention sous 48 à 72 h
Pour être aux côtés de ceux-là et en séduire d'autres, Motorcraft a noué un partenariat avec Digital Car. Les services de ce spécialiste du recalibrage Adas (systèmes automatisés d'aide à la conduite) sont à la disposition des centres du réseau Motorcraft Glass situés dans la zone de couverture de Digital Car depuis le début de l'été 2023.
"Ce partenariat va permettre de proposer une solution adaptée et adaptable grâce à une intervention de Digital Car directement dans les ateliers Motorcraft sous 48 à 72 h. Puis permettra au label vitrage Motorcraft Glass de se déployer dans l’ensemble du réseau même si Digital Car ne détient pas encore une couverture nationale", commente Romain Petibon, responsable de l’enseigne Motorcraft.
Digital Car poursuit sa progression
Pour chaque prestation, Digital Car s'engage à effectuer un scan complet avant intervention, un effacement des défauts, un calibrage et/ou codage des dispositifs le nécessitant, une remise d’un rapport ou attestation, et enfin une remise d’un scan après intervention.
Créé en 2018, Digital Car poursuit sa progression en s'associant à un nouvel acteur. En mars 2023, le spécialiste du calibrage s'était allié à A+Glass.