ContiDrive mesure la fréquence des courroies
 Avec son application ContiDrive, Continental permet désormais aux réparateurs de vérifier la fréquence des courroies de transmission en quelques instants, depuis un smartphone.
				Avec son application ContiDrive, Continental permet désormais aux réparateurs de vérifier la fréquence des courroies de transmission en quelques instants, depuis un smartphone. 			 Avec son application ContiDrive, Continental permet désormais aux réparateurs de vérifier la fréquence des courroies de transmission en quelques instants, depuis un smartphone.
				Avec son application ContiDrive, Continental permet désormais aux réparateurs de vérifier la fréquence des courroies de transmission en quelques instants, depuis un smartphone. 			 Traxall a adopté l'outil digital de suivi des pneumatiques CaRool pour les flottes de ses clients. L'application a été intégrée au portail de services proposé par la filiale du groupe Faubourg.
				Traxall a adopté l'outil digital de suivi des pneumatiques CaRool pour les flottes de ses clients. L'application a été intégrée au portail de services proposé par la filiale du groupe Faubourg.			 La start-up CarDiag, qui a conçu une solution de diagnostic OBD couplée à une application mobile, annonce son partenariat avec la Maif. Les automobilistes pourront ainsi souscrire un contrat auprès de l’assureur depuis leur smartphone.
				La start-up CarDiag, qui a conçu une solution de diagnostic OBD couplée à une application mobile, annonce son partenariat avec la Maif. Les automobilistes pourront ainsi souscrire un contrat auprès de l’assureur depuis leur smartphone.			 Alors que plusieurs adhérents de la Feda ont fait l’objet de saisies de produits, en raison de l’absence de notices d’utilisation en français, l’organisation professionnelle rappelle que les formats numériques sont admis par la réglementation.
				Alors que plusieurs adhĂ©rents de la Feda ont fait l’objet de saisies de produits, en raison de l’absence de notices d’utilisation en français, l’organisation professionnelle rappelle que les formats numĂ©riques sont admis par la rĂ©glementation. 			 La marque "B" du groupe Axalta amĂ©liore Ă  son tour ses outils numĂ©riques dĂ©diĂ©s aux carrossiers. Syrox complète en effet son logiciel de recherche de teintes existant avec une application mobile, la rendant accessible aux peintres depuis n'importe oĂ¹ dans l'atelier.
				La marque "B" du groupe Axalta amĂ©liore Ă  son tour ses outils numĂ©riques dĂ©diĂ©s aux carrossiers. Syrox complète en effet son logiciel de recherche de teintes existant avec une application mobile, la rendant accessible aux peintres depuis n'importe oĂ¹ dans l'atelier.			 A la fois carnet d’entretien numĂ©rique pour les automobilistes et apporteur d’affaires pour les garages, l’application Oovoom a dĂ©jĂ  sĂ©duit 2 600 ateliers dans l’Hexagone. Un lancement prometteur pour ses crĂ©ateurs qui veulent Ă©toffer leur solution avec de nouveaux services.
				A la fois carnet d’entretien numérique pour les automobilistes et apporteur d’affaires pour les garages, l’application Oovoom a déjà séduit 2 600 ateliers dans l’Hexagone. Un lancement prometteur pour ses créateurs qui veulent étoffer leur solution avec de nouveaux services.			 Le spécialiste des additifs refond son portail web afin d’offrir un meilleur support à ses clients et partenaires. Ce nouveau site s’accompagne d’une application, Wynn’s Expert, réservé aux professionnels de la réparation automobile.
				Le spécialiste des additifs refond son portail web afin d’offrir un meilleur support à ses clients et partenaires. Ce nouveau site s’accompagne d’une application, Wynn’s Expert, réservé aux professionnels de la réparation automobile.			 L’application MyBootlid, créée en 2020, a pour objectif de mettre en relation des automobilistes en panne avec des dépanneurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Elle compte pour le moment un millier d’utilisateurs.
				 L’application MyBootlid, créée en 2020, a pour objectif de mettre en relation des automobilistes en panne avec des dépanneurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Elle compte pour le moment un millier d’utilisateurs. 			 Un an et demi après son lancement, la start-up CarDiag a su séduire de nombreux automobilistes avec son application. En franchissant plus d’un million d’utilisations, la solution possède désormais une base de données solide.
				Un an et demi après son lancement, la start-up CarDiag a su séduire de nombreux automobilistes avec son application. En franchissant plus d’un million d’utilisations, la solution possède désormais une base de données solide.			 La marketplace indépendante BtoB Partakus lance une nouvelle version de son application mobile. Une mise à jour entièrement développée à partir des retours de sa communauté d’utilisateurs, garagistes et distributeurs.
				La marketplace indépendante BtoB Partakus lance une nouvelle version de son application mobile. Une mise à jour entièrement développée à partir des retours de sa communauté d’utilisateurs, garagistes et distributeurs.			 Marque de peinture automobile du groupe Axalta, Cromax propose une application déclinée de son logiciel de recherche de teintes basé sur le cloud, ChromaWeb. Celle-ci promet d’améliorer la productivité des carrossiers et de faciliter la gestion des produits.
				Marque de peinture automobile du groupe Axalta, Cromax propose une application déclinée de son logiciel de recherche de teintes basé sur le cloud, ChromaWeb. Celle-ci promet d’améliorer la productivité des carrossiers et de faciliter la gestion des produits.			 Pour faciliter l’accès à sa documentation de ses trois marques premium (PPG, Nexa Autocolor et Maxmeyer), le fabricant de peinture propose une nouvelle application mobile aux réparateurs et aux distributeurs.
				Pour faciliter l’accès à sa documentation de ses trois marques premium (PPG, Nexa Autocolor et Maxmeyer), le fabricant de peinture propose une nouvelle application mobile aux réparateurs et aux distributeurs.			 Pour simplifier l’accès à son catalogue de produits, MGA s’est doté d’une application mobile à partir de laquelle ses clients pourront rechercher et commander leurs pièces.
				Pour simplifier l’accès Ă  son catalogue de produits, MGA s’est dotĂ© d’une application mobile Ă  partir de laquelle ses clients pourront rechercher et commander leurs pièces.			 LancĂ©e en aoĂ»t 2020, l’application mobile toulousaine permet d’estimer, au moyen d'une simple photo, le coĂ»t de rĂ©paration de dommages de carrosserie grĂ¢ce Ă  un algorithme d’intelligence artificielle.
				LancĂ©e en aoĂ»t 2020, l’application mobile toulousaine permet d’estimer, au moyen d'une simple photo, le coĂ»t de rĂ©paration de dommages de carrosserie grĂ¢ce Ă  un algorithme d’intelligence artificielle. 			 En complĂ©ment de son logiciel mĂ©tier Opisto CHVU, l’éditeur lance son application Ă©ponyme, disponible sur iOS et Android. Objectif ? Simplifier la gestion de stocks de pièces d’occasion des dĂ©constructeurs.
				En complément de son logiciel métier Opisto CHVU, l’éditeur lance son application éponyme, disponible sur iOS et Android. Objectif ? Simplifier la gestion de stocks de pièces d’occasion des déconstructeurs.